Prix facultaires - Appels à candidatures 2017-2018

Mercredi, 13 Décembre, 2017 - 11:07 to Vendredi, 2 Février, 2018 - 01:07

La Faculté de Philosophie et Sciences sociales décerne des prix prestigieux destinés à récompenser les étudiant.e.s pour leurs travaux (mémoires, thèses, ouvrages publiés ou non publiés) ou à encourager des projets individuels ou collectifs.

Voici les prix concernés actuellement :

• Prix Stanley BEHERMAN : dépôt des candidatures prévu pour le 8 janvier 2018 (au plus tard)
  • Prix William LAMEERE : dépôt des candidatures prévu pour le 8 janvier 2018 (au plus tard)
  • Prix Alice SEGHERS : dépôt des candidatures prévu pour le 8 janvier 2018 (au plus tard)
  • Prix Suzanne SULZBERGER : dépôt des candidatures prévu pour le 1er février 2018 (au plus tard)
  • Prix Marie-Antoinette VAN HUELE : dépôt des candidatures prévu pour le 8 janvier 2018 (au plus tard)

Pour plus d'informations sur les procédures, nous vous invitons à consulter toutes les modalités relatives aux prix proposés : http://philoscsoc.ulb.be/fr/chaires-et-prix/prix-facultaires