Poser sa candidature

La Faculté et ses départements ont un nouveau site web depuis ce 29 mars 2019. Les sites que vous connaissiez disparaitront dans quelque temps, alors rejoignez-nous désormais à l'adresse https://phisoc.ulb.be/version-francaise/navigation/formation-continue et retrouvez toutes nos informations et actualités.

Archives :

Pour nos étudiants souhaitant postuler à un échange ERASMUS, hors Europe ou à un double diplôme, l'ensemble des informations utiles à la constitution d'un dossier de candidature est disponible sur l'Université virtuelle, cours "Mobilité étudiante à la Faculté de Philosophie et Sciences sociales" (MOBI-D-001 - Cours en auto inscription). Ces étudiants doivent nécessairement prendre le cours de "Politiques de développement internationales", POLI-D-414, pour avoir au total 65 crédits pour le MA1.

Un séjour se prépare durant l'année universitaire précédant le départ.

Vous n'êtes pas étudiant à l'ULB et vous souhaitez obtenir des renseignements ? Contact: acpolout@ulb.ac.be ou pipsout@ulb.ac.be