Enquête visant les diplômé.e.s de master de 2015-2016

Jeudi, 1 Février, 2018 - 11:16

Dans une démarche qualité, l’ULB souhaite récolter des informations sur le devenir de ses diplômé·e·s de master de 2015-2016.

L’enquête, réalisée par l’Observatoire de la qualité de l’ULB, a pour objet de collecter et de traiter des informations sur la situation actuelle de ces diplômé·e·s. L’enquête contribuera ainsi à fournir de précieuses informations aux futur·e·s étudiant·e·s quant aux perspectives professionnelles à l’issue des masters.

Diplômé·e·s de master en 2015-2016, votre collaboration est très importante ! Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes.

En répondant à cette enquête, vous avez l’opportunité de nous informer de votre situation actuelle mais également de nous donner votre avis sur le ou les masters que vous avez suivis au sein de notre institution. L’enquête contribuera aussi à fournir de précieuses informations aux futur·e·s étudiant·e·s quant aux perspectives professionnelles à l’issue des masters.

Merci de contacter l'Observatoire de la qualité observatoire.qualite@ulb.ac.be  pour recevoir le lien vers l’enquête.