SciencePo – ULB, un choix qui s’impose ! Étudier dans notre département : inscription/mode d’emploi.

Jeudi, 28 Avril, 2016 - 14:00

Choisir les études de Science politique à l’Université libre de Bruxelles, c’est opter pour l’excellence dans un environnement international.

SciencePo – ULB offre deux programmes de bachelier (un en français, et un bilingue français-néerlandais), quatre programmes de master en deux ans (science politique, relations internationales, études européennes et administration publique) et deux programmes de master en une année (l’un en horaire décalé et l’autre 100% en anglais).

En choisissant de nous rejoindre, vous vous préparez à devenir un acteur expérimenté capable d’agir au niveau des enjeux politiques actuels. Vous choisissez d’être formé par des professeurs de renommée internationale et à la pointe de la recherche dans leur domaine. Pour la troisième année consécutive, SciencePo – ULB a été classé dans le Top 100 mondial et première Université belge dans son domaine. Vous visez d’intégrer le monde professionnel en participant à des stages. Vous vous offrez la chance d’accéder à de nombreuses opportunités de séjours à l’étranger. Et vous choisissez de suivre de cours stimulants et variés. Les récents résultats de l’enquête menée auprès des étudiants sont clairs : 84% des enseignements ont reçu un avis très positif.

Convaincus ? Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez directement vous inscrire, rendez-vous sur le portail de notre service des inscriptions.

Si vous souhaitez consulter nos programmes et la liste des cours, aller lire notre catalogue en ligne.

Si vous souhaitez plus d’informations sur Science Po - ULB, consultez la page de présentation de notre Département.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’accès pour les étudiants hors Communauté française de Belgique, suivez ce lien.