Formation doctorale/Doctorat en Philosophie

Thèse en Philosophie

Pour entamer un doctorat, prenez connaissance du Règlement général du doctorat à l’Université Libre de Bruxelles et de la Charte du doctorat : http://www.ulb.ac.be/rech/doctorants/doctorat-reglement-ulb.html

L’école doctorale de philosophie a son propre site internet. Vous y trouverez toutes les informations relatives à l’organisation de la formation doctorale, aux crédits et à leur répartition, ainsi que les différents formulaires qui vous seront utiles tout au long de votre formation, notamment le carnet de route et les documents de validation des crédits.

Vous trouverez sur le site des valves de l’école doctorale toutes les annonces de conférences, d’activités, de séminaires et de journées doctorales.

CONTACTS :

Secrétariat en Faculté pour le Doctorat et la Formation doctorale : Catherine Frenay

Responsable académique de la formation doctorale en Philosophie : Didier Debaise

Personnes ressource à l’administration centrale :

Admissions, inscriptions : Carine FANIEL (doctorants UE et hors UE).
Cotutelle : Département recherche - Sabrina DEJONGH (Département Recherche - Recherche de base-administration des contrats)