PHD SUMMER SCHOOL INSTITUTIONAL PROLIFERATION AND EU EXTERNAL ACTION

Mercredi, 16 Mai, 2018 - 22:00

Prochaine école doctorale d’été qui sera accueilli à l’UNIGE des 2 au 6 Juillet prochain.

Le Call court jusqu’au 16 May (encore deux semaines) et le sujet de l’école d’été est Institutional Proliferation and EU External Action

Je te contact pour voir si tu pourrais nous aider avec la diffusion. Serait-il possible de relayer notre call via les réseaux/plateformes de la faculté, voire d’encoruager nos doctorants ULB à postuler en circulant l’appel sur le mailing Doctorant du département de Sciences Politiques ? Je ne suis pas sûr ce qui est possible dans ce cas mais nous te serions en tout cas grès pour toute aide que tu pourrais nous concéder au vu d’atteindre le plus large publique de potentiel candidats possibles, et ceci dans l’espoir de constituer un groupe de jeunes doctorants le plus stimulant possible.