Nouveaux bacheliers universitaires à Charleroi dès la rentrée 2018 : Sciences humaines et sociales Sciences biologiques. Venez les découvrir le 23 mai prochain !

Mercredi, 16 Mai, 2018 - 10:53

Deux nouveaux bacheliers universitaires sont organisés par l'ULB et l'UMons à Charleroi dès la rentrée 2018 : un bachelier en Sciences humaines et sociales et un bachelier en Sciences biologiques. Ces 2 nouvelles formations s’ajoutent au Bachelier Ingénieur civil et au Bachelier en Sciences de gestion déjà organisés en cours de jour à Charleroi par l’UMONS. Rendez-vous ce mercredi 23 mai au bâtiment Zénobe Gramme (entrée rue Lebeau, 6000 Charleroi). Au programme, des séances et stands d’informations dès 15h et une conférence du Professeur et Politologue Pascal Delwit à 18h. Informations: www.ULB.be/charleroi - www.umons.be/charleroi - Brochure.