Participez à l'émission «Libre échange» produite par la RTBF

Mercredi, 15 Février, 2017 - 16:30 to Mardi, 28 Février, 2017 - 16:30

Participez à l'émission «Libre échange» produite par la RTBF

Etes-vous intéressé.e de participer à l'émission « Libre échange » produite par la RTBF ?

Cette émission de 70 minutes sera construite en collaboration avec les étudiants de l'ULB et enregistrée au cœur du Parlement Européen.  Les étudiants sélectionnés interrogeront de façon pertinente et impertinente les invités. L'un des invités sera Paul Moreira, le fondateur de l’agence « Premières lignes », le producteur de « Cash Investigation » pour Canal+ et le Vice-Président de « Reporters sans frontières ».

Il faut savoir que 6 étudiants  seront sélectionnés parmi ceux qui assisteront aux réunions et les autres pourront participer en faisant partie du public où il y a 40 places et là aussi les étudiants peuvent intervenir lorsqu’ils le souhaiteront.

Au vue de cet invité, l'émission cherche des étudiants en journalisme, communication, sciences politiques... et tous ceux intéressés par l'invité.

Dans la perspective de construire le prochain enregistrement,  une première réunion de rédaction aura lieu avec les étudiants le 23 février dans les locaux à Reyers. La deuxième réunion est prévue au même endroit le 7 mars. Et l’enregistrement le 21 mars au Parlement Européen.

C’est, bien évidemment, une superbe opportunité pour les étudiants, et l’établissement qu’ils représentent, de vivre cette expérience qu’est la télévision, de rencontrer un invité intéressant ainsi que le présentateur Jonathan BRADFER.

Pour plus d'informations ou déposer votre candidature :

Véronique de Macar - +32 71/20 92 69 - vdm@rtbf.be