Nouveau Master ERASMUS MUNDUS en Faculté de Philosophie et Sciences sociales !

Mercredi, 11 Juillet, 2018 - 15:19

La Faculté est fière d’annoncer l’octroi d’un nouveau financement par la Commission européenne pour l’organisation du futur MASTER MUNDUS MITRA « Master en sociologie, à finalité Migration et Diversité Culturelle ».

Ce MASTER MUNDUS donnera droit à la délivrance d’un diplôme conjoint, double ou multiple.

Le programme Erasmus Mundus est un cursus de très grande qualité académique, proposé par un consortium d’établissements d'enseignement supérieur issus de pays européens et hors Europe, donnant lieu à des bourses d'études pour des étudiants sélectionnés au niveau national et international. Ce consortium comprend l’Université de Lille, University College Cork, Université Cheikhanta Diop de Dakar, Universidade Federal Do Rio de Janeiro, etc.

Ce Master MITRA accueillera des étudiants boursiers et non-boursiers. L’octroi des bourses pour ce MASTER MUNDUS aura lieu à partir de l’année académique 2019-2020. Plus d’informations pratiques sur les conditions d'admission seront diffusées via ce canal dans le courant de l’année académique 2018-2019.